Reprise en douceur... - 11 Octobre

Publié le par Carine

Enfin je peux sortir de ma tannière et en profiter pour prendre l'air! Bon c'est une reprise en douceur autorisée...donc bien sur j'ai compris la lecon et je n'attaque pas par 100km de VTT comme à la Transvercors ;-)...cette fois c'est 40 min de vélo à plat sur les berges de l'Isere, raisonnable non?!

 

 

J'en suis pas encore à avoir le droit de gambader en montagne mais je touche le bon bout (enfin j'espère!)...

Et même en partant de la ZIRST le midi on peut faire des rencontres sympathiques ;-)...

 

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bien, je vois que c'est en bonne voie. Reste patiente et sage malgré tout...
Répondre
C
Ah oui heureusement qu'il y a ca pour me motiver a rester sage et reprendre en douceur, sinon je craquerai !!! Je compte bien pouvoir en profiter a fond cet hiver ;-)<br /> Merci pour les encouragements, ca fait toujours du bien !!!
Répondre
L
Allé,courage,tu seras pile poil au rdv de la neige....!
Répondre
C
Merciiii !!!
Répondre
N
Bonne reprise ;-)
Répondre