VTT St Nizier - 24 Aout

Publié le par Carine

Je tente une reprise en VTT...ca fait un mois qu'il dort au garage, il est temps de faire sortir mon fidèle destrier ;-)

Au départ de Seyssins, j'emprunte l'ancienne voie du tram...l'avantage est que ca monte avec toujours un degré de pente agréable, et on domine très vite Grenoble, belle vue garantie!

 

 

Traversée des tunnels...l'un d'eux est bien sombre, faut avoir confiance et rouler sans voir!

 

Y en a qui ont une belle vue sur les 3 Pucelles!

 

Finalement les jambes vont bien et je monte jusque St Nizier et le départ du chemin du Moucherotte...je prolongerai bien la sortie, mais je sens que le tendon n'est pas encore soigné...il faut que je travaille la patience ;-)

 Aprem détente au lac de la terrasse avec quelques exercices techniques de kayak...que du bonheur ce petit pyranha!

 

 

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article