Ciné "A Vif"

Publié le par Carine

Les critiques presse n'étaient pas vraiment élogieuses pour ce thriller...et pourtant on passe un moment intense dans ce film sombre...
Certes le scénario n'est pas dément, pas de grande surprise, mais un beau recueil sur la justice et la corruption, le bien et le mal pas si évident, ou Jodie Foster montre encore ses talents d'actrice...elle incarne magistralement la dérive d'un être humain qui a tout perdu, vraiment épatante!

 

 

Bon dois-je avouer que je me suis fait embarquer pour aller voir "99Frs", le dernier film avec Jean Dujardin?!...décidemment je ne dois pas être adepte d'un humour 1er degré, j'ai peu ri et ca ne vaut pas le prix d'une place de cinéma à mon gout!!!
Une critique du monde de la pub certes et de notre société de consommation, mais on mélange là trop de styles pour vouloir faire rire en même temps, dommage!

Allez j'avoue avoir bien ri en voyant le rat courir a donf dans la cage...mais apparemment il valait quand même mieux lire le bouquin de Beigbeder!

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article