Organisation du Raid Orientalpin - 07 Octobre

Publié le par Carine

Une bien belle journée pour un beau raid d'orientation dans le Vercors (et je ne dis pas ca parce que je faisais partie de l'organisation ;-))...

 

 

Briefing avant le départ...

La mascotte du club

 

Les organisateurs, on peut pas nous rater ;-)

 

Environ 150 équipes se sont élancées depuis Chichillianne ce dimanche matin à la recherche des balises sur 3 parcours différents selon les capacités physiques et techniques de chacun, découverte, challenge ou élite.

 

Nico...grosse concentration avant le départ (si! si !) ;-)

 

A lire les cartes ca m'a bien-sur démangé d'aller courir dans les bois...mais ce n'est que partie remise, je les ai gardé précieusemment  pour y retourner un de ces 4!

CO stratégique, VTT'O, CO longue distance, tir et CO ultra courte distance...l'ensemble du parcours sera bouclé en un peu moins de 5h pour les premiers (rien de moins que Olivier Coupat et sa femme), et pour la majorité...il faudra rajouter quelques heures!!! Bravo à tous!

 

Melissa et sa coéquipière étudient sérieusement la carte avant de s'élancer!

Le Mt Aiguille se dévoile...

Le podium mixte, il manque en 3e l'equipe Raidlinks

Publié dans Raids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez va, prix d'amis...la bière vaut bien l'envoi des photos ;-))
Répondre
N
Les mittonchondries furent contents de partagé avec toi une fraiche "mandrin" sous le soleil de Chichiliane...<br /> je suis preneur de tes photos... par email si tes droits d\\\'auteur ne sont pas exorbitants ;-)<br />  
Répondre