Plateau de Jarrie - 7 Mai

Publié le par Carine

Les chemins du plateau de Jarrie sont nombreux et on trouve facilement des boucles sympas à faire en VTT.

Ce lundi, Julien m'accompagne pour un tour au départ d'Eybens, on monte vers Tavernolles pour rejoindre le Golf de Bresson, Jarrie, puis Basse-Jarrie pour retrouver une piste agréable jusque Montchaboud.

 

Le chateau de Jarrie

Petite pause boisson!

 

On enchaine ensuite vers Brié, pour prendre le joli chemin en crête qui amène à Villeneuve. Il fait le tour de la colline des 4 Seigneurs pour redescendre ensuite sur le Murier.

Je profite de cette petite sortie pour tester le VTT d'Isa, que j'emmène avec moi à la Réunion...ouïe ouïe j'avais oublié combien un semi-rigide est raide par rapport à mon tout suspendu !!! Le pilotage est bien différent aussi, mais après quelques reglages je commence à m'y faire!

 

Ben alors Ju, elle tourne pas rond cette roue?!

 

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faut profiter des longs week-ends ;-))<br /> Un peu de grasse mat', un peu de VTT, c'est sympa comme programme!
Répondre
C
Mais euh... tu ne t'arrêtes jamais?
Répondre