Challenge des 4 Seigneurs, c'est reparti ! - 28 Septembre

Publié le par Carine

Et oui comme chaque année, les sportifs d'HP se rejoignent pour un petit challenge sympathique...la montée aux 4 Seigneurs sous tous ces modes...

Ce jeudi ca attaque par la montée à VTT, dré dans le pentu soit 700m de deniv sur 6km! Ensuite la semaine suivante, c'est en vélo de route, puis la semaine suivante à pied.

Le bonus de l'année...c'est la trilogie un soir, soit vtt, vélo de route, course a pied de nuit! ils sont fous :-)

Comme c'est toujours une ambiance très conviviale, je n'hésites pas à venir me joindre a la joyeuse bande ce midi !

 

Bon j'avais l'impression d'avoir bien récupéré du we de raid, mais finalement j'ai encore les quadris bien secs et le début est rude! ca me parait long jusqu'a Romage!

Ensuite ca commence a aller mieux, il me faut quand même 55 min pour rallier l'arrivée, ou on est attendu avec l'apéro! cool ! quelle organisation de choc!!!

On a tous revetu la polaire rouge a l'arrivée...un p'tit clin d'oeil à Mathieu hospitalisé aux P'tites Roches...
Bon rétablissement!

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite un bon rétablissement! Tiens bon noël est bientôt la! <br /> A bientot,Carine
Répondre
D
salut carine<br />  <br /> bien content de t'avoir vu sur cette manche du 4S.<br /> reprise espere du sport a noel si mon nerf touche apres la fracture me le permet<br />  
Répondre