C'est la reprise! - 26 Janvier

Publié le par Carine

Quel bonheur de pouvoir aller se dégourdir les jambes avec en plus une neige fraichement tombée et du soleil !

Ce vendredi j'accompagne Seb et Nico pour une matinée à Chamrousse. On part de recoin pour monter par la Brèche Robert (enfin praticable après un début d'hiver difficile!) au Grand Sorbier.

Bon il y a une bonne couche, mais bien-sur les cailloux ne sont pas loin là ou il n'y avait pas de sous-couche avant...attention aux semelles!

Seb dans la brèche Robert

La cheville chauffe un peu...il faut que j'y aille tout doux...faut avouer que ca tombe bien, après 10j de farniente je ne me sens pas dans une forme olympique!

Vue sur les Vans depuis le Sorbier

J'en connais un qui trouve que la descente est plus fatiguante que la montée...hein Nico? ;-)

Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut squal!Ah ben la prochaine fois je m'arrete pour le café alors ;-))Allez je suis sure que tu t'es bien rattrapé ce we !A bientot!
Répondre
C
Ah oui dur de faire tout doux en suivant les 2 loustics ;-))<br /> Non la partie finale ne se skie pas encore...ca monte skis sur le sac, et ca redescend skis sur le sac ;-) encore pas assez rempli!<br /> Bon ski!
Répondre
Y
tout doux sur la cheville....<br /> ça passe à ski à la descente la partie finale du Sorbier ?
Répondre
S
Bon je vois que tu as su être "sage" !Ca fait du bien de rechausser ! Non ?Dire que tu es passée devant mon cabinet alors que je travaillais !!! Ca c'est le plus dur ;o))
Répondre