En route pour la Mezzalama!

Publié le par Carine

Malgré l'ambiance estivale et mes occupations d'organisation pour le raid Réunion d'Aventures en mai...ce week-end, retour à la neige pour la Mezzalama!

Au programme une belle course au départ de Breuil Cervinia pour rejoindre Gressoney, avec 2800m de D+ et beaucoup de km! La difficulté restant l'altitude, puisque la majorité de la course se déroule au dessus de 3500m, avec un passage au Castor à 4200m. Et les portes horaires sont serrées!!!

J'espère que la forme sera au rv, j'ai l'impression de manquer un peu de ski ces derniers temps! On partagera l'aventure à 3 avec Cécile et Annabelle,

C'est bien sur ce beau parcours typé montagne qui m'a donné envie de mettre un dossard!

http://www.trofeomezzalama.org/images/mappa.jpg

 

 

 

Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour le retour ! C'est sur qu'après l'Arctique et toute sa magie, le retour à l'été doit être bien difficile! Je me régale au travers de tes belles photos!
Répondre
J
C'est vrai que par 25°c, le ski, c'est plus tellement au gout du jour ! ;-) Après un mois de banquise, je la trouve dure la météo locale ! Vive l'altitude en tout cas !
Répondre
T
Bonne chance à toutes les 3 !!!!
Répondre
L
Allez carine,une petite dernière avant de laisser en tes enfin skis "estiver"....
Répondre
C
Merci ! Oh que oui le but sera de se faire plaisir et de s'en mettre plein les mirettes!!!
Répondre