Pic des Trois Eveches - 29 Décembre

Publié le par Carine

Sortie entre filles aujourd'hui, c'est pour Nat et Jarna leur première sortie de la saison, je penche donc pour le col du Lautaret...pas le courage de faire de l'autoroute pour aller chercher la neige dans des coins plus tranquille, et pour une premiere le versant ensoleillé du Lautaret ira bien!

Le col des 3 Evechés au fond...

D'autant qu'il faut l'avouer...je n'avais JAMAIS fait le pic par cette voie normale!!! En voyant le monde ce matin au parking je comprends d'ailleurs pourquoi ;-))

Enfin nous on veut juste du soleil pour papoter en faisant glisser les peaux, donc l'objectif est rempli !

 

La reine Meije domine...

Toujours une belle vue sur les Aiguilles d'Arves

 

Isa & moi

 

Pique nique en plein cagnard ! Vive le mois de décembre!

Coté neige c'est bien la misère ici, certes on ne touche pas de cailloux, mais la descente est un mélange entre des passages de croutes et des passages proches d'une neige de printemps!!!

Enfin le plus surprenant est de voir des skieurs remonter le couloir NW au milieu des blocs!! Mais qu'est ce qu'ils font là?!!! Ils ont du faire un concours de portage je ne vois que ca ;-))

Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as bien raison c'est vraiment la honte d'aller skier au col du Lautaret quand il n'y a pas de neige et un monde fou !!!Faut mieux skier en Nouvelle Zeland c'est plus branché.
Répondre