Enfin le manteau blanc! - 7 Décembre

Publié le par Carine

Après un mercredi pluvieux et une visite impatiente des webcams pour voir la neige tomber...un petit creneau météo se presente ce jeudi matin pour aller admirer l'arrivée ENFIN d'un peu de neige!!!

Grand beau, je monte à Chamrousse avec mes grosses dans le coffre pour peut-être marcher...mais avec le secret espoir de pouvoir utiliser les skis!

Yes la neige est là! Bon certes pas en grande quantité...mais c'est un début! Il y a de quoi faire glisser les peaux à la montée en se faisant bien plaisir, sans toucher...par contre ne comptez pas envoyer des courbes à la descente!

 

Arrivée à la croix de Chamrousse, 3 autres affamés sont là également, le sourire jusqu'aux oreilles comme moi d'avoir pu retrouver la montagne blanche! Et quel calme, c'est bien sans les remontées :-)

 

C'est pas encore suffisant pour les Vans ;-) !

 

Pour ma part je redescends la moitié haute à pied histoire de préserver mes skis (même si ce sont des skis cailloux :-) et je chausse un peu plus bas (moins venté) pour quelques courbes sans toucher...c'est rapide mais c'est bon!

C'est surtout un bonheur de passer une première matinée dans la neige au soleil!

 

Allez cet aprem, au boulot!

 

Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Volontier pour la sortie ensemble, partante à 200%!
Répondre
J
On dirait bien de la neige de canon ???
Répondre
C
Allez je vous console...y a pas encore beaucoup de neige, les cailloux ne sont pas loin!!!<br /> Mais prochaine fois il faut qu'on s'organise une sortie ensemble!!!
Répondre
C
Oui, ben moi aussi... c'est pas juste!
Répondre
L
pffff, tu me donnes trop envies...
Répondre