Souvenirs de bivouac...

Publié le par Carine

Voila plusieurs semaines que je suis interdite de montagne avec ma tendinite...et bien-sur plus ca va, plus je ronge mon frein ;-) ...

Je retrouve cette image du bivouac au glacier carré à la Meije...et je me prends à rêver à de futurs bivouacs aussi magiques...c'est toujours l'assurance de moments inoubliables...

 

Bivouac confortable à la traversée des Arêtes de la Meije...

 

Bon bien-sur je parle du bivouac volontaire...celui ou, le soir tombant, on se blottit dans le duvet, on s'emerveille encore une fois sur le coucher du soleil, on tente de nommer les sommets qui nous entourent...et on rêve à la suite de notre parcours aérien le lendemain...

Et pas le bivouac de secours improvisé...comme cette fois à la traversée des arêtes Bec du Canard - Arias ou on a terminé à passer la nuit assis à regarder la neige tomber en plein mois d'Aout ;-)

 

Non, non ca caille pas en t-shirt sous la veste ;-)

Publié dans Montagne-Grimpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci ma belle! Profitez bien du Maroc, mmmh le thé à la menthe, les souks, les petits villages berbères...je m'y reverrai bien :-)
Répondre
E
Te voir te retourner (c'est rare non? ;)) et ecrire de si jolis mots sur tes souvenirs...moi j'aime bien! bisous marocains...
Répondre